La neutralisation de votre citerne a mazout a Bruxelles par votre spécialiste tank & tech, synonyme de prestations de haute qualité a prix démocratiques

Neutralisation du réservoir

TANK & TECH est l’entreprise spécialisée et expérimentée qui effectue toutes les tâches spécifiques relatives aux cuves à mazout à Bruxelles. Ces prestations réalisées dans les règles de l’art issues du savoir-faire qu’exigent la manipulation très sensible de réservoirs destinés au fioul domestique. En effet, faire appel à un professionnel tel que TANK & TECH est primordial pour ce type de tâches relatives aux combustibles et aux hydrocarbures pouvant être dangereux pour l’homme et l’environnement. TANK & TECH est l’entreprise professionnelle dans le domaine des citernes à mazout qui exerce sa profession avec toutes les techniques de sécurité essentielles et exigées par la loi.

Vous n’utilisez plus votre citerne a mazout a Bruxelles ? tank & tech est l’entreprise qualifiée pour effectuer sa neutralisation en toute sécurité

Une cuve à fioul qui n’est plus utilisée doit obligatoirement être neutralisée car la loi l’impose mais également car il en va de votre sécurité et de celle du milieu naturel. La pollution des sols et de l’environnement est un facteur à prendre en compte tout en n’omettant pas les accidents susceptibles de survenir si les mesures appropriées ne sont pas prises afin d’éviter tout risque d’explosion ou d’incendie liés aux produits inflammables que sont les produits pétroliers. A Bruxelles capitale et dans ses environs, le patron de TANK & TECH est l’homme de la situation étant donné ses compétences professionnelles spécifiques et sa longue expérience dans le domaine des citernes enterrées ou de réservoirs aériens.

Si la mise hors service d’une cuve à mazout inexploitée est une obligation légale, il n’en demeure pas moins qu’il faut impérativement répondre à certaines étapes préliminaires avant neutralisation aussi bien pour enlèvement et évacuation de votre citerne à Bruxelles ou si vous souhaitez la laisser sur place. TANK & TECH se charge de toutes les tâches qui vous incombent à cette fin et vous délivre les attestations dans le cadre du permis d’environnement et des contrôles éventuels lors du passage d’un technicien agréé.

Tank & tech s’occupe de toutes les étapes avant neutralisation de votre citerne a mazout a Bruxelles en toute sécurité

TANK & TECH est sans conteste l’entreprise professionnelle qu’il vous faut pour répondre à toutes les obligations liées à votre cuve à mazout à Bruxelles si toutefois vous n’utilisez plus le chauffage au mazout. Son expérience, ses techniques spécifiques, ses prestations méticuleuses et soignées et ses prix démocratiques en font le partenaire idéal pour vos besoins en dégazage, nettoyage, neutralisation, enlèvement ou installation de chauffage et autres à Bruxelles et environs.

Avant de procéder à la neutralisation de votre cuve à fioul, TANK & TECH effectuera la vidange de celle-ci avant son nettoyage spécifique avec des techniques adaptées et en toute sécurité. Le nettoyage sera réalisé à haute pression et ensuite, votre spécialiste professionnel, TANK & TECH procèdera à un dégazage de cuve afin que tous les sédiments, dépôts et résidus de boue soient ôtés de votre cuve à fuel par aspiration et pompage. 

Un test d’étanchéité pour détection de fuites éventuelles sera entrepris avant de pouvoir passer à la neutralisation afin d’éviter tout risque de pollution du sol et d’incidents majeurs comme les risques d’explosion que peuvent engendrer les hydrocarbures contenus dans le mazout de chauffage.

TANK & TECH EFFECTUE LA NEUTRALISATION DE VOTRE CUVE A MAZOUT A BRUXELLES AVEC LES MATERIAUX ET LES TECHNIQUES APPROPRIEES

Une fois votre citerne à fioul vidée, nettoyée et dégazée, TANK & TANK travaillera à la neutralisation de celle-ci avec les matériaux adaptés et vous fera bénéficier de prestations de haute qualité. 

Une cuve enterrée fait plus souvent l’objet de neutralisation étant donné qu’il est parfois difficile de procéder à son extraction et à son enlèvement pour évacuation. 

La loi impose d’ailleurs aux propriétaires de cuves à mazout inutilisées de les neutraliser. Une citerne enterrée qui est neutralisée permet la dépollution de l’environnement.

TANK & TECH, votre spécialiste à Bruxelles vous propose de transformer votre citerne à mazout après neutralisation en fosse septique ou en citerne d’eau de pluie selon vos besoins. La récupération des eaux de pluie est un avantage non négligeable qui vous fera économiser l’eau de ville pour vos arrosages de jardin et autres tâches ou l’eau de pluie peut être utilisée sans problème.

Bien entendu, TANK & TECH veillera à vous faire récupérer la quantité restante de litres de mazout et se chargera également du suivi des déchets dangereux de fond de cuve qui seront enlevés lors du nettoyage et du dégazage de votre citerne.

Si vous n’utilisez plus votre système de chauffage au mazout, faites appel à TANK & TECH, le professionnel spécialisé qui vous offrira des prestations soignées à prix démocratiques à Bruxelles et ses environs.

Enlèvement de citerne à mazout

Découpe de citerne à mazout

Équipement antivol

Devis

Demande d’informations ou devis, gratuitement et sans engagement.

 Les champs illustrés par un « * » sont obligatoires.